Ben-Mor: un partenaire de choix de Grand Galop

Ben-Mor: un partenaire de choix de Grand Galop

Ben-Mor: un partenaire de choix de Grand Galop

Le Centre de pédiatrie sociale Grand Galop est heureux de compter sur le soutien de l’entreprise Ben-Mor de Saint-Hyacinthe pour l’année 2023.

Le 17 août dernier, l’entreprise maskoutaine a d’ailleurs tenu son BBQ annuel pour souligner l’apport de ses employés. Plusieurs activités et concours étaient tenus et tous les profits seront versés au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop.

Le président-directeur général de l’entreprise, Benoît Frappier, s’est dit particulièrement fier de soutenir le centre de pédiatrie sociale.

«Ce sont nos employés qui décidé de la cause que nous allions supporter cette année. Grand Galop fut d’ailleurs le coup de cœur de tous nos employés. Donner aux autres, c’est tellement naturel pour nous. Ça fait partie de notre ADN.»

Fondée en 1992, Ben-Mor est spécialisée dans la fabrication et la distribution de câbles, de chaînes et de différents accessoires s’y rattachant. L’entreprise maskoutaine opère aujourd’hui 11 établissements à travers l’Amérique du Nord et compte plus de 375 employés à son service.

«Afin de poursuivre notre mission de pédiatrie sociale en communauté, nous avons besoin du soutien de la communauté et plus particulièrement des entreprises, a indiqué Caroline Bernard, directrice administrative du Centre de pédiatrie sociale Grand Galop. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur Ben-Mor parmi nos contributeurs.»

Le soutien de Ben-Mor et de ses employés permettra ainsi à l’organisme de poursuivre sa mission auprès des enfants et de leur famille de Saint-Hyacinthe. La pédiatrie sociale en communauté, telle que développée par le Dr Gilles Julien, est axée sur les besoins, les intérêts et les forces de l’enfant afin que celui-ci puisse grandir en santé et réaliser son plein potentiel.

Sur la photo : Richard Plante, vice-président exécutif, Louis Tétreault, vice-président Ventes Détail et Chaîne d’approvisionnement, Mélanie Frappier, vice-présidente Ventes industrielles et Développement des affaires, Caroline Bernard, directrice administrative de Grand Galop, et Benoît Frappier, PDG.