Une campagne réussie auprès des marchands

Une campagne réussie auprès des marchands

Le Centre de pédiatrie sociale Grand Galop a la chance de compter sur l’appui de nombreux partenaires pour remplir sa mission auprès des enfants vulnérables de notre communauté.

La dernière Grande Collecte du Grand Galop en a d’ailleurs fourni un bel exemple alors que trois marchands du centre-ville se sont mobilisés pour inciter leurs clients à faire un don à notre organisme lors de leurs achats des Fêtes.

Ces trois marchands étaient Home Hardware St-Hyacinthe, Ann+Sofia Boutique et La Piazzetta.

D’une durée de 30 jours, cette campagne de dons a permis de récolter pas moins de 700 $ auprès de leurs clients. Rappelons que l’ensemble des activités de la Grande Collecte du Grand Galop a permis d’amasser 63 000 $ dans la collectivité du 18 novembre au 18 janvier.

Un grand MERCI à Pierre et Dominique Bienvenue de Home Hardware St-Hyacinthe, à Andréanne Michaud d’Ann+Sofia Boutique et à Megan Beaulieu de La Piazzetta.

Pour un centre de pédiatrie sociale en communauté, la mobilisation entrepreneuriale, peu importe la manière utilisée, fait une réelle différence. Leur appui fait aussi une belle différence auprès des enfants que nous desservons.

Sur la photo : Andréanne Michaud d’Ann+Sofia Boutique, Megan Beaulieu de La Piazzetta, Caroline Bernard, directrice administrative du Grand Galop, et Pierre Bienvenue de Home Hardware St-Hyacinthe.